M. Bernier excelle dans la caractérisation et la conservation des milieux naturels ainsi qu’en aménagement et en restauration des habitats. Il possède également des compétences reconnues en évaluation environnementale de site (ÉES) et en réhabilitation des terrains contaminés. Pas surprenant qu’il ait dirigé plus d’une trentaine de projets d’aménagement du territoire pour le compte de municipalités et de promoteurs privés.
 
Tantôt conseiller stratégique pour l’obtention des autorisations, tantôt superviseur de chantier, il a mené à bien des mandats majeurs en lien avec l’exploration et l’exploitation des ressources naturelles, la construction de projets commerciaux et industriels mais aussi des travaux en milieux hydriques. Avec autant de cordes à son arc, M. Bernier constitue le partenaire de travail idéal, dont la polyvalence et la valeur sont grandement appréciées par nos clients — un aspect qui explique notamment pourquoi il occupe le poste de directeur du développement des affaires chez Biofilia.

 
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X