Au fil des années, M. Clément a su développer ses compétences spécifiques tout en conservant une perspective d’ensemble de la gestion de projet. Son aptitude peu commune à pouvoir combiner des approches organisationnelles – autant micro que macro-intégrée – aura permis à Biofilia de fidéliser des clients de grande envergure telles Hydro-Québec et la Société d’énergie de la Baie James, mais aussi de signer avec la société Gaz Métro une entente-cadre en tant que fournisseur de services environnementaux.
 

M. Clément assure la direction de nombreux mandats liés à la gestion du territoire et au développement énergétique pour différents clients et sociétés, en plus de mettre à contribution ses compétences dans le cadre de plusieurs projets de construction. À cet effet, il a développé une expérience particulière dans les demandes d’autorisation pour un très grand nombre de projets de construction et de réfection de gazoducs. Sa participation s’insère dans le cycle de vie complet de ces projets, passant par la planification des travaux, les demandes de permis ainsi que l’encadrement des entrepreneurs durant la phase de construction. Peu de dirigeants réussissent à amalgamer une expertise irréprochable sur le terrain avec un sens inné du développement des affaires.

 
 

Your browser is out of date. It has security vulnerabilities and may not display all features on this site and other sites.

Please update your browser using one of modern browsers (Google Chrome, Opera, Firefox, IE 10).

X